Petit espace de partages et d'échanges.

Les personnes qui le souhaitent peuvent échanger, communiquer leurs points de vues ou leurs expériences. 

Votre avis sur le site m'interesse aussi.

Cordialement.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nicole Lacide Criqui (samedi, 09 février 2013 15:32)

    Nicole Lacide Criqui
    (jeudi, 07 février 2013 09:00)
    Supprimer commentaire
    Masquer commentaire

    Merci infiniment pour ce très beau blog Eric, merci d'attirer notre attention qu'au-delà de l'illusion de la séparation, nous sommes tous dans une même matrice qui est celle de la vie et de la création. S'éveiller pour moi, c'est laisser tomber cette illusion pour retrouver en Soi, la plénitude de l'UN.

    Un partage de ma compréhension de l'éveil :

    Je fais le choix de vivre
    Dans ma paix intérieure.
    Je fais le choix de m'aimer sans conditions.
    Le choix de ne jamais plus m'abandonner.
    Désormais je sais que l'amour
    Qui me fait vibrer ne vient pas de l'extérieur.
    L'amour qui me fait vibrer est en moi.
    J'ouvre mes ailes et en m'appuyant
    Sur cet amour, je prends mon envol.
    En me laissant porter par les courants.
    Je vole, puis je marche pour découvrir
    Les merveilles de cette terre.
    Mon coeur toujours me servant de boussole.
    Quels que soient les endroits,
    Où je pose mes pieds
    Je sais désormais qui je suis.
    Je suis cet être libre de créer sa vie
    A chaque instant.
    Je donne carte blanche à mon âme, à mon coeur
    Pour me guider sur la voie

  • #2

    etre ocean (mardi, 03 février 2015 12:57)

    Bonjour,
    Je suis Seb. Très intéressé par la non-dualité depuis qqs temps, nous avons monté une petite association non lucrative (1901) avec qqs amis. L'idée est d'organiser des rencontres avec des non-dualistes en province. Nous privilégions les retraites car il y a une douceur d'être en résidentiel qui nous rapproche.
    Ce Blog est extra ! Merci. Je viens de terminer notre premier site web: www.rencontre-spiritualite.org
    Il a un calendrier des retraites en Europe à la disposition de tous, et aussi nos retraites. On organise notre première retraite fin avril avec Laurent Levy! Quelle joie… bcp à organiser, mais le coeur est là, alors c'est merveilleux. N'hésitez pas relayer notre web pour nous faire connaître si vous le souhaitez. En tout cas c’est avec grand plaisir. On est aussi depuis qqs semaines sur FB:
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100008712004184
    bienvenue. :))

    Etre l'ocean.